Les dj's résidents MXRADIO CLUB
Juicy M - MXRADIO CLUB - - PulsRadio.Com




Juicy M
Kiev,Ukraine

Marta Martinez alias Juicy M est l'un des djs les plus sexy et les plus prosperes au monde. Elle participe à des evenements aux côtés de tête d'affiche comme : Les Black Eyed Peas, Backstreet Boys, Jay Sean, Afrojack, Skrillex, etc manifestations officielles du Festivals de Cannes soirées de Fashion TV Toronto International et officielle Playboy aux Etats-Unis, Canada, Emirats Arabes Unis, la Chine et l'Ukraine, et enfin concerts dans les meilleurs clubs de plus de 50 pays partout dans le monde.
Son style de musique peut être décrit comme un mélange explosif de Hip Hop, Electro House et de musique pop avec des sessions de scratch.
La géographie des tournées de Juicy est vraiment impressionnante. Pour les deux dernières années, elle a joué sur 4 continents, dans plus de 50 pays et ce n'est qu'un début. Il n'y a que les clubs et festivals comme 1OAK (New York), le Palais Maillot (Paris), M1NT (Shanghai), Nicci Beach (Johannesburg), Mur (Miami), Republiq (Manille), Gatecrasher Festival (Dubaï), H2O full moon party (Johannesburg) et beaucoup d'autres. Depuis 2011 Juicy M est apparu sur scène avec Backstreet Boys, Black Eyed Peas, Jay Sean, Afrojack, Skrillex, Dragonette, etc
Cette fille joyeuse de bonne humeur a commencé sa carrière en 2007 en étant DJ résident dans des clubs ukrainiens à la mode comme Orangerea Supper Club, Patipa et Matrix. En 2008, elle a été choisie pour être une vedette de la tournée de Fashion TV dans les grandes villes de l'Ukraine. Avant cette époque, sa vie était toujours étroitement liée à la musique - danse depuis qu'elle ses quatres ans, animatrice de télévision et journaliste sur la chaîne OTV musique tout en étudiant le journalisme à l'université en écoutant non-stop son iPod. La musique est une passion, en effet!
D'une part la beauté de Juicy est un énorme avantage. Elle a posé pour les magazines bien connus comme FHM et Maxim, est apparue sur les couvertures de XXL, Guts et Timeout, elle a reçu le prix le plus sexy DJ du monde sur le World Top DJs Festival 2011 à Dubaï, elle est la Femme Dj la plus sexy du monde de l'année 2012 par l'opinion du numéro un de ressources web de l'Asie clubbing9ine.com. Et d'autre part, derrière cette belle fille il ya un haut niveau de technique dj. Juicy M a pris part à de djs concours comme DMC World Eliminations en Ukraine et en Championnat du Monde DJ technique à Dubaï. Elle a reçu le "Best Female DJ Of The Year" au ProDJ Awards en 2010.



Juicy Land
Samedi 22h

WEBRADIOS
Webradio Dance
Webradio Trance
Webradio Lounge
Webradio Hits
Webradio 80
Webradio 90
Webradio HardStyle
Webradio Club
Webradio Uk
PARTENAIRES
Ecoute MXRADIO CLUB sur iTunes
Hebergement Image
MENTIONS LEGALES
MXRADIO CLUB par PulsRadio
Pulsradio est une marque deposee - Tous droits reserves
Pulsradio est une association de loi 1901
Contactez-nous