Les dj's résidents MXRADIO CLUB
Dave Clarke - MXRADIO CLUB - - PulsRadio.Com




Dave Clarke
Londres,Angleterre

Après avoir quitté la maison familiale vers l'âge de 16 ans, il se lance dans le djing Hip-hop. Vers la fin des années 1980, il évolue vers la Techno, attiré par la Techno hardcore tout en portant des sentiments de sublimation envers la Techno de Detroit et tout particulièrement l'Electro.
Depuis son album inégalé Archive 1 en 1996, qui contient peut-être l'hymne de musique électronique le plus emblématique : Red 2, Dave Clarke a continué de travailler pour être l'un des producteurs mondiaux les plus imaginatifs, et presque certainement l'un des plus grands DJ techno.
Les résidences de Dave Clarke sont des places sélectionnées parmi les meilleurs clubs du monde. Il joue régulièrement chez lui, en Grande-Bretagne mais également au très emblématique Fuse à Bruxelles et au Nitsa à Barcelone.
Quand il ne mixe pas quelque part dans le monde, la plupart du temps, il travaille dans son studio produisant les tubes de demain. Il a travaillé en studio sur des remix de Phat, de Moby, de Jark Prongo, du plus connu Leftfield's, ou encore du célèbre You Want It de Terence Fixmer & Mc Carthy…
Dave Clarke est aujourd'hui réputé pour son choix exceptionnel de playlist, sa technique incroyable et sa férocité si douce à l'oreille…



White Noise
Dimanche 23h

WEBRADIOS
Webradio Dance
Webradio Trance
Webradio Lounge
Webradio Hits
Webradio 80
Webradio 90
Webradio HardStyle
Webradio Club
Webradio Uk
PARTENAIRES
Ecoute MXRADIO CLUB sur iTunes
Hebergement Image
MENTIONS LEGALES
MXRADIO CLUB par PulsRadio
Pulsradio est une marque deposee - Tous droits reserves
Pulsradio est une association de loi 1901
Contactez-nous